Contactez-nous pour obtenir plus d'informations

Portes ouvertes au château de Wanfercée : découvrez un véritable écrin pour les cérémonies de mariage

Les 24 et 25 mars 2018, le Château de Wanfercée situé en Hainaut, aux portes du Brabant wallon, accueille les amoureux ou les simples visiteurs lors d’un week-end portes ouvertes. C’est l’occasion de découvrir une bâtisse exceptionnelle dédiée à l’organisation de fêtes nuptiales. Profitez-en pour vous promener sur le site et demander des informations à notre spécialiste des cérémonies de mariage all-inclusive.

Un château du XVIIIe siècle témoin des vœux des amoureux

Verrière Château de WanfercéeDurant deux jours de 10 heures à 18 heures il sera possible de déambuler dans un des plus beaux châteaux de Wallonie. Le château de Wanfercée est lové au sein du village de Wanfercée-Baulet, proche du Brabant wallon, en plein centre de la Belgique. L’édifice de briques et de pierres du XVIIIe siècle voit passer dans ses pièces de nombreux couples qui se disent oui. Les salles décorées avec authenticité sont mises en location pour l’organisation de mariages. Grâce à la verdure environnante, l’atmosphère du lieu est empreinte de calme et de sérénité. Les jardins aménagés sont un endroit très prisé pour ceux qui souhaitent organiser une cérémonie nuptiale laïque ou religieuse ou ceux qui apprécient l’originalité des mariages à l’américaine.

Visitez un château de mariage du rez-de-chaussée aux étages

Lors de ces portes ouvertes, vous aurez accès à la majorité des pièces du château. Du rez-de-chaussée à l’étage, c’est l’occasion de se rendre compte de la décoration élégante des salles de réception ainsi que de leur volume accueillant et lumineux. Les tables seront partiellement dressées comme un jour de noces. Cet événement est une véritable vitrine des services proposés par le château de Wanfercée, de la location de salle à la mise sur pied du concept de mariage all inclusive en passant par l’hébergement en chambre d’hôte pendant la durée du mariage. Ce sera aussi le moment de découvrir la nouvelle verrière, fraîchement installée qui apporte une touche de modernité au château sans en dénaturer le style historique.

Obtenir des informations claires et précises sur l’organisation des cérémonies de mariage

Se rendre à un week-end portes ouvertes au château de Wanfercée c’est aussi l’occasion de prendre directement des renseignements sur les possibilités de fêtes nuptiales. Il est toujours intéressant de savoir que la location de la salle est libre de traiteurs. Pouvoir discuter avec l’organisateur permet aussi de déjà imaginer à quoi pourrait ressembler votre future cérémonie et pourquoi pas déjà mettre une option sur une date. Si vous projetez de vous marier en 2019, sachez que les tarifs subiront une légère augmentation. Mais si vous réservez votre salle de réception en mars 2018, en 2018, celle-ci ne sera pas répercutée.

Vous ne pourrez pas nous rendre visite au château de Wanfercée, mais souhaitez des informations ?
Contactez l’équipe du château de Wanfercée par téléphone ou n’hésitez pas à remplir le formulaire présent sur notre site web.