Contactez-nous pour obtenir plus d'informations

Organiser votre mariage en 2021 à proximité du Brabant wallon, c’est possible

Vous souhaitez vous marier dans les prochains mois ? C’est tout à fait possible au Château de Wanfercée, situé dans le Hainaut, non loin du Brabant wallon. Le Château propose des solutions adaptables aux règles en vigueur le jour J afin de respecter les normes « Covid 19 ».

Des formules adaptées pour le même prix

Le mariage est un est des moments les plus attendus de votre vie ! Le Château de Wanfercée est à vos côtés pour organiser cet événement d’envergure. Néanmoins, avec la situation sanitaire actuelle, il est préférable d’anticiper les éventuelles adaptations à mettre en place. Généralement organisé en une seule journée, le mariage qui comprend l’union civile, le repas suivi de la soirée dansante pourrait être planifié en deux jours afin de répondre aux normes du moment. Tout cela, sans toucher à votre budget de base.  

La cérémonie et le repas en premier lieu suivi de la soirée dans un deuxième temps

Le Château s’adapte aux règles en vigueur et vous propose d’organiser, si nécessaire, votre mariage en deux étapes.

Votre alliance et votre dîner pour commencer

  • En premier lieu, l’union civile ainsi que le repas seraient la première partie de votre idyllique aventure et auraient lieu le jour prévu. À ce jour, et sous réserve de nouvelles mesures, un maximum de 100 convives pour des tables de 10 personnes peut être accueilli en respectant les distances de sécurité.
  • Pour des moments de convivialités, le DJ, en accord avec les mariés et en toute complicité avec les invités, organise des animations entre vos invités (quizz de connaissances, blind test…), et ce dans le respect des consignes sanitaires. C’est là que la magie opère, car ce moment est idéal pour créer ou renforcer les liens. Tous garderont cette soirée en mémoire !

Tout ceci peut être mis sur pied sans un supplément financier. Le Château de Wanfercée s’adapte à toute situation !

La fête dans un deuxième temps

Un mariage ne serait rien sans une soirée dansante qui est habituellement planifiée le jour même.

 S’il s’avérait impossible de garder cette organisation pour respecter les normes sanitaires du moment, le Château vous propose d’organiser cette soirée dansante à une date ultérieure (excepté un samedi, réservé pour les jours de mariage), et ce, sans supplément ! Vous pourriez dès lors reporter cette soirée à plus tard et l’organiser avec toute certitude et selon toutes vos envies.

Toutes les options restent envisageables : logement au sein de notre gîte, possibilité de louer un foodtruck pour apaiser votre faim. Le Château met en place toutes les possibilités pour une organisation parfaite de votre mariage.

Des prestataires conseillés par les propriétaires du château

Organiser un mariage demande une grande préparation. Le Château de Wanfercée peut vous aider à trouver des partenaires qui répondront à vos attentes. L’art de la table, le service traiteur, le DJ, le photographe, etc.… tous auront à cœur de respecter vos souhaits. Cette coopération entre prestataires d’un même lieu est un réel gain de temps et d’énergie pour tous. C’est cette solidarité qui fera de votre mariage une journée de rêve.

Vous souhaitez organiser votre réception de mariage en 2021 dans un Château en Hainaut, proche du Brabant wallon ?

Pour de plus amples informations ou un devis de location de mariage, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact en ligne. Contactez rapidement l’équipe du Château de Wanfercée qui répondra à toutes vos questions.