Contactez-nous pour obtenir plus d'informations

Location de salles de séminaires avec foodtruck : les avantages de cette formule en Hainaut

Il est derrière le temps où les sociétés dépensaient sans compter pour rassembler leurs collaborateurs dans le cadre d’un séminaire ou d’un team building. La débauche d’activités et les repas gastronomiques coûtent cher pour un résultat pas nécessairement convivial. Il n’est pas non plus obligatoire « d’en faire beaucoup » pour faire plaisir à son personnel. C’est pourquoi la formule de location de salles de séminaires avec foodtruck séduit de plus en plus en Wallonie, comme vous l’explique l’équipe du Château de Wanfercée, habituée de l’organisation de réunions d’entreprises dans le Hainaut, à proximité du Brabant wallon.

L’occasion d’organiser un séminaire d’entreprise à petit budget

Séminaire avec foodtruckToutes les entreprises n’ont pas un budget extensible et mirobolant pour organiser un séminaire même restreint, une mise au vert ou un team building pour leurs collaborateurs. Rester dans des prix raisonnables reste possible si on opte pour une formule plus simple et pourtant dans l’air du temps, la location de salles de réunion avec présence d’un foodtruck pour le repas. Exit la lourde et couteuse intendance d’un lunch sophistiqué qui va grever le budget sans apporter grand-chose de plus à la journée si ce n’est une perte de temps et d’argent inutile.

Une ambiance décontractée pour un événement d’entreprise plus humain

Finalement, on ne vient pas en séminaire pour se remplir le ventre. Le but premier d’une réunion d’entreprise ou d’un team building reste de resserrer les rangs de ses équipes et d’en rapprocher les éléments. Une fois le travail terminé et les salles de séminaires quittées, les échanges et les discussions ne peuvent pas être plus encouragés que par une formule de repas simple et conviviale à partager de manière informelle en bougeant de table en table et de groupe en groupe.

L’occasion de passer une soirée conviviale entre collègues

La formule de location de salles de séminaires avec foodtruck s’accorde aussi volontiers avec la mise en place d’une petite soirée décontractée entre collègues après la journée de travail. Un délicieux repas sur le pouce reste le parfait préambule à un concert jazzy, à une activité originale comme l’est la réalité virtuelle ou à une soirée dansante. C’est également l’occasion d’inviter les conjoints et de faire les présentations avec les collègues. Et si le petit coup de mou se fait sentir, il est toujours temps de profiter d’un hébergement en gîte ou en chambre d’hôte si le lieu de réunion s’y prête.

Envie d’organiser un séminaire avec location d’un foodtruck pour le repas en Wallonie ?

Le Château de Wanfercée, spécialisé dans l’organisation d’événements d’entreprise dans le Hainaut, à deux pas du Brabant wallon et du Namurois vous propose une formule inédite de location de salles de séminaires avec foodtruck en semaine. Nous mettons aussi notre gîte à votre disposition à la demande. Pour en savoir plus ou pour obtenir nos tarifs pour cette formule, il suffit de nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne.