Un évènement professionnel au Château de Wanfercée
Le prestige du château
pour votre événement professionnel – location de salle professionnelle pour séminaire, réunion, formation & teambuilding
Le Domaine du Château de Wanfercée vous offre une occasion unique de réunir vos clients ou vos collaborateurs dans un cadre authentique, verdoyant et prestigieux, facilement accessible depuis les principaux centres d’activités de Wallonie. Avec sa taille humaine et sa flexibilité, ce patrimoine architectural wallon est l’endroit idéal pour vos événements professionnels, séminaires, réunions, formations ou teambuilding.
Nous sommes fiers de vous proposer une gamme de services personnalisés, allant de la simple location de nos espaces à l’organisation complète de votre projet, en passant par l’accompagnement ponctuel. En outre, notre emplacement aux portes de Charleroi et de son aéroport vous assure une accessibilité aisée et rapide.
Faites confiance à notre équipe pour vous accueillir chaleureusement et vous offrir un service de qualité supérieure. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et pour vous aider à faire de votre événement professionnel un succès inoubliable.
Ils nous ont fait confiance pour l’organisation et la location








Les avantages
du Château de Wanfercée
Espaces modulables & flexibles
30 années d'expérience
Localisation idéale
Possibilité d'une organisation de A à Z
Pourquoi organiser votre
événement professionnel au Château de Wanfecée ?
Le Domaine du Château de Wanfercée offre un cadre d’exception pour accueillir
vos clients, collaborateurs ou partenaires. Situé au cœur de la Wallonie, dans un
environnement verdoyant et empreint d’histoire, ce lieu emblématique du
patrimoine architectural wallon conjugue authenticité, élégance et sérénité.
Idéal pour vos séminaires, réunions, formations, teambuildings ou événements
d’entreprise, le Château est situé à proximité immédiate de Charleroi, de son
aéroport, et des principaux axes routiers wallons, facilitant ainsi les déplacements
depuis l’ensemble de la région.
Le présent dossier reprend les informations utiles à l’organisation de votre
événement au sein du domaine : tarifs de location, capacités des différentes salles,
propositions de prestataires partenaires, options logistiques… Vous y trouverez
les éléments nécessaires pour vous projeter et organiser votre événement
sereinement.
Faites confiance à notre équipe pour vous accueillir chaleureusement et vous offrir
un service de qualité supérieure. Nous sommes à votre disposition pour répondre à
toutes vos demandes et pour vous aider à faire de votre événement professionnel
un succès inoubliable
C’est ce que vous propose le Domaine du Château de Wanfercée.
Formule Location Simple
Pour les entreprises qui souhaitent gérer elles-mêmes leur événement. Nous assumons l’ouverture et la fermeture des portes mais pas la coordination des prestataires.
-
Privatisation du rez-de-chaussée complet du château
-
Écran, flipchart et Wi-Fi
-
Parking gratuit
-
Mobilier (tables et chaises)
-
Accès à la cuisine
Tarif: 1250€ htva
Formule Organisation
Pour les entreprises qui souhaitent être accompagnées dans la mise en place de leur événement.
- Inclus Formule Location simple
- Accompagnement par un event manager (50€/h) :
- Coordination avec le traiteur et les différents prestataires
- Montage et démontage des salles de conférence
- Suivi logistique sur place
Tarif: 1.250€ HT + honoraires event manager selon vos besoins (50€/h)
Formule Comité Restreint
Pour les petites équipes qui cherchent un cadre inspirant en toute simplicité pour maximum 30 personnes.
-
Privatisation d’une salle de réunion
-
Flipchart et Wi-Fi
-
Parking gratuit
-
Mobilier (tables et chaises)
-
Accès à la cuisine pour service lunch
Tarif: à partir de 700 € HT l’été et 800€ HT l’hiver + honoraires event manager selon vos besoins (50€/h)
Contactez-nous pour l’organisation de votre événement professionnel
Vous souhaitez nous contacter par téléphone ? N’hésitez pas: +32(0)71 / 81 80 85
Par mail: info@chateaudewanfercee.be
